5 décembre 2008

LA TRIBU DE NANNE


Pyzam Family Sticker Toy

Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.


Elle n'est pas belle ma petite famille, entre neveux, mémé et Barnabé ? Là, ça ne se voit pas bien, mais c'est un basset de Bretagne. Vous en rêvez ? Il y a des jours comme ça où j'ai juste envie de la brader.

Surtout lorsqu'elle me prive de vacances programmées à Berlin et que je me retrouve à Caen !! Ou lorsque, pour prouver que l'on peut avaler les aliments par le nez, on se retrouve aux urgences en pleine nuit pour ôter une cacahuète coincée. Ou encore, quand je cours chez le vétérinaire de garde un dimanche aux aurores parce que Barnabé s'est bouloté une gamelle de croquettes pour chat chez une copine et que j'ai confondu les symptômes avec ceux de la piroplasmose ... Je vous assure que je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer un instant !! Et vous, elle est comment votre tribu ??

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est rigolotte ta tribu et pas banale.

Nanne a dit…

@ Sylire : Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sort vraiment de l'ordinaire ;-D

Anonyme a dit…

Hello Nanne, coucou me revoilà après un petit break salutaire !
Elle est vraiment sympa ta petite tribu avec ces grands sourires ...
Gros bisous et bonne soirée,

Anjelica a dit…

Tous mignons :)

Chez toi, un petit Lucas, chez moi un grand !

Anonyme a dit…

Une tribu bien sympathique Nanne, et prenante, on dirait (mince pour Berlin). Ma tribu à moi est un peu ordinaire, pas de basset en vue...J'ai bien reçu ton livre, dis, et le marque page, un grand merci !!!! Le temps était plutôt au beau par ici, quelle chance !

Nanne a dit…

@ Muad : N'est-ce-pas qu'elle est sympa ma tribu ... Si tu la veux, je te la prête :-D Je suis heureuse de savoir que tu reviens parmi nous. Bises et excellente semaine à toi.

@ Anjelica : Tous trop mignons, et ils le savent et en profitent ;-D Lucas est le plus grand des deux chez moi aussi ...

@ Antigone : C'est tout à fait cela, prenante, ma tribu ... Sans parler du caractère de Barnabé ;-D J'espère qu'avec le beau temps tu as pu en profiter pour sortir un peu. Excellente semaine à toi ...

Anonyme a dit…

J'adore ta jolie tribu et je te reconnais bien là ! ;-o)
Bisous et bonne semaine Nanne !

Lyvie a dit…

j'en ai fait une aussi, mais j'ai oublié la petite chatte lilou, alors, elle est impubliable:)
Ta tribu souriante est bien jolie, et prenante!

Nanne a dit…

@ Florinette : N'est-ce-pas qu'elle est belle ... et envahissante parfois aussi ;-D Belle semaine !!

@ Sylvie : On ne peut pas publier une tribu si on oublie son animal préféré !!! Ma tribu sourit tout le temps, en fait ;-)