2 avril 2009

BLEU OCEAN

8 commentaires:

Dominique a dit…

j'aime énormément tes petites poses photographiques un bain de rêves

Nanne a dit…

@ Dominique : Merci beaucoup ! J'essaie de les distiller pour faire patienter les visiteurs de ce petit blog ...

La liseuse a dit…

c'est un très beau dégradé de couleurs et c'est très apaisant !

chou a dit…

SUPERBE!!! Désolée pour les majuscules, mais c'est le meilleur moyen d'exprimer mon appréciation pour ce magnifique cliché! (lautre possibilité aurait été de mettre des lignes entières de points d'exclamation!)

Choupynette a dit…

Ca a bugué quand j'ai commencé à écrire mon pseudo.. bou!

Nanne a dit…

@ Laëtitia : C'est une envie de calme, de paix et de sérénité qui a fait que j'ai mis cette photo ! Opération réussie, alors ...

@ Choupynette : MERCI !!!! Juste que la chaleur arrive pour aller s'y baigner ...

Anjelica a dit…

Une photo de rêve du moins pour moi :)

Nanne a dit…

@ Anjelica : Je crois que c'est une photo de rêve pour beaucoup d'entre nous ! Elle apaise et repose l'esprit ...