10 juin 2009

BABELIO ET HAITI




Amis blogeurs et blogeuses, lecteurs et lectrices invétérés, LCA aux PAL qui montent, qui montent et s'écroulent parfois sous le poids des livres, Guillaume de Babelio a besoin de nous tous.

D'habitude, c'est lui qui nous offre des livres avec son opération Masse Critique, bien connue de tous les fans de lecture. Cette fois, ce sera le contraire. Babelio s'associe à une ONG - Bibliothèques Sans Frontières -, et aux éditions La Martinière pour récupérer tous les livres lus afin de fournir les bibliothèques de Haïti. Le but est de doter près de 200 bibliothèques de cette île, de former du personnel et de permettre à la population d'accéder à la culture par les livres et à l'information.

Pour tous ceux et celles qui n'auraient pas encore reçu le message de Guillaume, le lien sur Babelio avec toutes les informations concernant ce partenariat qui nous concerne tous et toutes. Donner, même un livre ou deux, pour faire grandir cette PAL généreuse qui sert une cause belle et altruiste. Merci pour eux.

Aucun commentaire: