11 juillet 2009

RETOUR DE PLAGE

7 commentaires:

Muad' Dib a dit…

Coucou nanne, j'adore ce retour de plage qui m'évoque comme un avant goût de désert ...
Gros bisous et belle soirée,

Dominique a dit…

le sable, la mer du désert il manque un rien de thé à la menthe sinon on s'y croirait

chiffonnette a dit…

Bon retour de plage!Je n'aime pas particulièrement la plage, mais là...Ca fait envie!

Nanne a dit…

@ Muad'Dib : Cette photo prise en hauteur donne une impression de dunes infinies du désert ! C'est un peu pour cela que je l'ai mise sur mon blog ... Ainsi qu'un goût de vacances ! Belle semaine à toi.

@ Dominique : Je te rassure, j'avais amené du thé à la menthe froid dans un thermos pour aller à la plage ! Depuis qu'une collègue m'a appris à en faire, je ne m'en lasse pas ...

@ Chiffonnette : Je ne suis pas très plage non plus à cause du monde, mais avec la chaleur, j'avais envie de me rafraîchir ... Et puis, avec cette photo, ça donne envie de s'évader un peu !

Anjelica a dit…

la mer et la plage sont des lieux de paradis pour moi et mon homme :)

sybilline a dit…

Très jolie photo, Nanne! J'aime les vagues qui se dessinent sur le sable et composent des sillons et des paysages si variés

Nanne a dit…

@ Anjelica : Je te rassure de suite, c'est pareil pour ce qui me concerne ! Je ne peux me passer de la mer, même en plein hiver ...

@ Sybilline : C'est vrai que l'on pourrait prendre de nombreuses photos sur le sable après le passage des vagues. Elles transforment et recomposent la matière pour en faire des formes uniques et éphémères ...