5 novembre 2008

CHAT NOIR

11 commentaires:

Unknown a dit…

Oh, il est trop mignon ! Il avait drôlement l'air de se demander ce que tu faisais là.

loulou a dit…

j'adore les chats...j'aime les chats...bref je craque complètement devant ce regard ! merci nanne

Anonyme a dit…

Magnifique !!!! On dirait un peu mon ti Loulou quand il était un peu plus jeune :-)

Nanne a dit…

@ Geishanellie : Il regardait mon chien qui mangeait de l'herbe surtout ;-) Mais ce chat est adorable ...

@ Loulou : De rien. Je crois que l'on est tous dingues des chats dans le coin ;-D

@ Manu : N'est pas qu'il a un faux air de ton minou adoré !!! J'aime ses yeux dorés.

Anonyme a dit…

lol ... on dirait ma chatte qui s'appelle " la bête " (nom en rapport à son caractère) ... et qui a aussi des poils blancs sous le cou ....

Anonyme a dit…

Trop mignon mais je l'ai déjà vu, ton chat !!!
Ah non, le mien n'a pas cette petite touffe blanche qui rend le tien irrésistible ;-Þ



Au fait, le mien, il est là :
http://www.maitrepo.com/article-17417851.html ;-)

Nanne a dit…

@ béat : C'est peut-être ta chatte que j'ai photographiée, alors ... Qui le sait ;-D Mais ce minou (ou minette ?) était adorable !!

@ Maître Po : Tu as déjà vu mon chat ?? Tu as été en vacances dans le Gers, alors ;-D N'est-ce-pas qu'il est irrésistible, un peu comme ton Bubulle ... Merci pour le lien !

Anonyme a dit…

qu'il est beau ce chat! j'adore la façon dont il a mis ses oreilles!!

Nanne a dit…

@ Choupynette : C'est un chat très expressif ;-D Ses oreilles étaient en alerte à cause de la présence de mon chien, Barnabé !!!

Anonyme a dit…

Il a un regard malicieux :)

Nanne a dit…

@ Headbanding : Il l'était effectivement ;-)